Accueil Crise Sanitaire Covid

 Bonjour,

 

 

 

 

 

Je vous accueillerai avec plaisir et en toute convivialité malgré les gestes barrières toujours en rigueur

 

Quelques consignes :

 

 



 

  • 1.       Respect des gestes barrières.

 

  • 2.      Les hébergements seront épurés : coussins, documentation papier, bibelots sont retités.

 

  • 3.      Les hébergements seront nettoyés et désinfectés.

 

  • 4.      Sera mis à disposition pour les gites, des produits d'entretien aux normes, ainsi que du gel hydroalcoolique, savon liquide

 

  • 5.      Dans les parties communes, gel hydroalcoolique.

 

  • 6.      Pour le lave-linge commun, gel hydroalcoolique, lingettes désinfectantes, sanytol linge (1 bouchon à mettre à la place du liquide de rinçage)

 

7.     

 


Pour les chambres d'hôtes

les Les même mesures d'entretien s'appliquent.

 

  •   A disposition dans les chambres : gel hydroalcoolique, savon
  •  L'entretien quotidien des chambres ne se fait que sur demande. Des serviettes de toilette, sacs poubelle, papier WC, nettoyant de surface sont mis à disposition dans le couloir, ainsi qu'une corbeille à linge sale et poubelle.
  •  Pour les petits déjeuners, port du masque souhaitable, il n'y aura plus de buffet, tout sera servi à table. Le pass sanitaire est exigé jusqu’au 15/11, et au-delà si reconduction.
  •  L'utilisation de la salle commune (cuisine salon) respect des gestes barrières et port du maque souhaitable. Le pass sanitaire est exigé jusqu’au 15/11, et au-delà si reconduction..

 


 

Accueil,

 

Lors de votre accueil, gestes barrières appliqués. Je ne rentrerai pas avec vous dans les gites ou chambres, et les clés seront sur les portes.

 

 

Arrivées :  

entre 15 heures et 19 heures

 

Départs :

impératifs avant 10 heures (respect de protocole sanitaire dont délai nécessaire pour la désinfection entre chaque locataire)

 


 

Clause particulière Covid

 

Le loueur et autres personnes l’accompagnant renoncera à se rendre sur le lieu d’hébergement en cas de symptômes de COVID-19 ou maladie avérée à la date d’entrée prévue, pour la sécurité de tous.

 


 

ANNULATIONS

 

 

A titre personnel , je reconduis les annulations sans frais pour motif Covid uniquement pour les causes suivantes : cas contact, maladie ou confinement. Un justificatif devra accompagner votre demande d’annulation.

 

A savoir : l’annulation pour fermeture des stations de ski, des bars restaurants ..., ou non possession du pass sanitaire …. ne rentre pas dans les "causes covid" L’acompte ne sera pas remboursé et les conditions générales s’appliqueront

 

 

Toutes les réservations, feront l’objet d’un contrat.

Pour les réservations de dernières minutes, une fiche contact sera établie avec vos coordonnées et numéros de téléphone, votre réservation sera confirmée par l’envoi d’un mail avec les documents nécessaire à votre arrivée


 

Toutes ces procédures, mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction du contexte sanitaire.

Merci de votre compréhension

 


GITES

Logements non adaptés aux personnes en situation d'handicap