Accueil Crise Sanitaire Covid

Bonjour

Mes gîtes et chambres d'hôtes rouvriront le 02 juin 2020 sous réserve de la mise en place de toutes les mesures sanitaires (commandes en cours, délais incertains et retard importants de livraison) et sous réserve d'annonce contraire de l'état ou de la préfecture.

 

 

 

Je mets tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions dans le respect strict du protocole sanitaire adopté pour notre secteur d'activité.

 


Protocole

 

Gestes barrières

 

Appartement et chambres désinfectés après le ménage avec une attention particulière pour les points contacts (désinfectant norme 14476)

  

A disposition selon les lieux :

 

·         Gel hydroalcoolique,

 

·         Savon,

 

·         Lingettes désinfectantes,
ou désinfectant de surface + papier jetable

 

·         Mouchoirs en papier,

 

·         Produits d'entretien bactéricides virucides norme 14476,

 

·         Distributeur de papier, (WC salle petits déjeuners)

 

·         Sanytol linge pour le lave-linge commun (1 bouchon dans le réservoir adoucissant pour désinfecter le linge et maintenir sain le lave-linge)

  

Pour les chambres , les petits déjeuners seront servis à table (prise de commande la veille), plus de buffet, avec distanciation entre les tables.

 

Toutes les chambres ne seront pas ouvertes en même temps hormis pour les groupes.

  

Espaces verts (transats) et aménagement de la rivière (1 banc, 2 canapés palettes) vous permettront de profiter des extérieurs, dans le respect de la distanciation sociale.

 

Mais encore...

Je reste à votre disposition pour plus de détails sur ces mesures, et suis à votre écoute pour toute question et contacterai individuellement tous les clients ayant réservé cet été pour apporter plus d’informations sur les conditions de séjours dont les départs/arrivées.

 

 

 

Toutes ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction du contexte sanitaire.

 

Possibilité d’annuler vos réservations pour motif Covid jusqu’au 15 septembre, les acomptes versés seront transformés en avoir valable 18 mois et si non utilisé remboursable à l’issue.

 

Toute nouvelle réservation pour juillet août, fera l’objet d’un contrat avec vos coordonnées et numéros de téléphone mais aucun acompte ne sera demandé.

 


En conclusion

Je vous accueillerai avec plaisir, masquée et/ou à distance !!!, en toute convivialité, simplicité, malgré toutes ces mesures contraignantes qui ne seront que routine d’ici peu.

 

Nous tous, acteurs du Tourisme, hébergeurs, restaurateurs, sites touristiques, activités, office du Tourisme, mettront tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous permettre de passer un agréable séjour entre lac et montagnes.